Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dorothée remix et megamix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ou se cache l'amour(damien rmx) par Damien

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

vous en penssez quoi de ce rmx"ou se cahe l'amour"?
il est super
ou se cache l'amour(damien rmx) par Damien - Page 2 Vote_lcap100%ou se cache l'amour(damien rmx) par Damien - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 3 ]
pas térrible
ou se cache l'amour(damien rmx) par Damien - Page 2 Vote_lcap0%ou se cache l'amour(damien rmx) par Damien - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Dylan
musique magique
Dylan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/10/2005

ou se cache l'amour(damien rmx) par Damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou se cache l'amour(damien rmx) par Damien   ou se cache l'amour(damien rmx) par Damien - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 14:14

mais moi aussi j ai pas besoin d etre raide pour aimé DOROTHEE et alors en boite quand je suis raide et qu il passe AlloAllo... c trop kiffant paillete1
Revenir en haut Aller en bas
DoMix
Rang:Dj Pro Dorothée
DoMix


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : Thourotte(60)
Date d'inscription : 25/07/2005

ou se cache l'amour(damien rmx) par Damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou se cache l'amour(damien rmx) par Damien   ou se cache l'amour(damien rmx) par Damien - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 14:32

à bon il passe Dorothée la chanson orginal ou en remix?
DoMix
Revenir en haut Aller en bas
KAMUI
musique magique
KAMUI


Nombre de messages : 69
Localisation : Asnières/paris
Date d'inscription : 24/08/2005

ou se cache l'amour(damien rmx) par Damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou se cache l'amour(damien rmx) par Damien   ou se cache l'amour(damien rmx) par Damien - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 15:40

ouais moi je l'ai aussi entendu en boite... en version album. ainsi que hou la menteuse et Maman d'ailleurs.
Dylan defoncé aux follivores se trémoussant sur allo allo... tu dois te faire remarquer! bouchbe
Revenir en haut Aller en bas
DoMix
Rang:Dj Pro Dorothée
DoMix


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : Thourotte(60)
Date d'inscription : 25/07/2005

ou se cache l'amour(damien rmx) par Damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou se cache l'amour(damien rmx) par Damien   ou se cache l'amour(damien rmx) par Damien - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 15:44

sa doit étre trop génial d'entendre Dorothée e nboite. sors sors sors
DoMix
Revenir en haut Aller en bas
KAMUI
musique magique
KAMUI


Nombre de messages : 69
Localisation : Asnières/paris
Date d'inscription : 24/08/2005

ou se cache l'amour(damien rmx) par Damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou se cache l'amour(damien rmx) par Damien   ou se cache l'amour(damien rmx) par Damien - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 17:39

c'est vrai que ça pète!
tu es d'ou domix???
Revenir en haut Aller en bas
DoMix
Rang:Dj Pro Dorothée
DoMix


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : Thourotte(60)
Date d'inscription : 25/07/2005

ou se cache l'amour(damien rmx) par Damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou se cache l'amour(damien rmx) par Damien   ou se cache l'amour(damien rmx) par Damien - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 17:41

dans l'oise.
DoMix
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
musique magique
Dylan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/10/2005

ou se cache l'amour(damien rmx) par Damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou se cache l'amour(damien rmx) par Damien   ou se cache l'amour(damien rmx) par Damien - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 8:57

oui t as raison d autant que Olive le dj des follivores c est un de meilleurs amis!!

la y a une soirée samedi a marseille au cancan et j suis et je lui fais mettre aussi qu il est bete et vive les vacances


tu y vas au follivores?
Revenir en haut Aller en bas
KAMUI
musique magique
KAMUI


Nombre de messages : 69
Localisation : Asnières/paris
Date d'inscription : 24/08/2005

ou se cache l'amour(damien rmx) par Damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou se cache l'amour(damien rmx) par Damien   ou se cache l'amour(damien rmx) par Damien - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 16:09

je suis pas un grand clubber. mais j'y suis allé plusieurs fois bien sur. J'attendais principalement qu'il diffuse DODO...
et puis l'ambiance y est bonne.
mais tu vas à Marseille juste pour la soirée au Cancan? t'es grave toi!
olive... ton pote... mais t une starlette toi! lol

au moins t'as une sélection à la demande. ça pète!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
musique magique
Dylan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/10/2005

ou se cache l'amour(damien rmx) par Damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou se cache l'amour(damien rmx) par Damien   ou se cache l'amour(damien rmx) par Damien - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 20:37

je suis du sud et oui je connais bien car je suis barman....en club!

et puis je lui fait passer des trucs de dorothée ou emmanuelle qui connait meme pas!
Revenir en haut Aller en bas
DoMix
Rang:Dj Pro Dorothée
DoMix


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : Thourotte(60)
Date d'inscription : 25/07/2005

ou se cache l'amour(damien rmx) par Damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou se cache l'amour(damien rmx) par Damien   ou se cache l'amour(damien rmx) par Damien - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 20:47

Dylan tu vas faire passer nos remix pour voir ce qu'il en pensse?
DoMix
Revenir en haut Aller en bas
KAMUI
musique magique
KAMUI


Nombre de messages : 69
Localisation : Asnières/paris
Date d'inscription : 24/08/2005

ou se cache l'amour(damien rmx) par Damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou se cache l'amour(damien rmx) par Damien   ou se cache l'amour(damien rmx) par Damien - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 14:55

Sympa! oui ce serait bien d'avoir l'avis des gens sur des remix... tu peux demander à les diffuser? mais y aurai pas de blème avec les question de droit sacem et tout??
Putaaigne con! je serai bien là bas pour écouter ça!!!! moku40
Domage!
C'est qu'il s'en passe des kruk en province!! lol paillete1

pangel037 En tout cas ton forum est bien sympa domix! vous êtes sympa les gars!
Revenir en haut Aller en bas
DoMix
Rang:Dj Pro Dorothée
DoMix


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : Thourotte(60)
Date d'inscription : 25/07/2005

ou se cache l'amour(damien rmx) par Damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou se cache l'amour(damien rmx) par Damien   ou se cache l'amour(damien rmx) par Damien - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 14:59

ben moi j'habite pas en Province,mais sa serais super des avis et regarder il y a des versions instrumental.J'espère Kamui que ton avatar te plait.
DoMix
Revenir en haut Aller en bas
KAMUI
musique magique
KAMUI


Nombre de messages : 69
Localisation : Asnières/paris
Date d'inscription : 24/08/2005

ou se cache l'amour(damien rmx) par Damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou se cache l'amour(damien rmx) par Damien   ou se cache l'amour(damien rmx) par Damien - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 16:28

Moi je suis sur Asnières...92 banlieue merdique s'il en est.

Sinon ouais je voulais te le dire : l'avatar est grave bien. c'est vrai que l'autre truc c'était une photo dont je me servai.
Bonne initiative et je t'en félicite. yes

Domix tu es content de ton forum pour un début??

hey dylan!! tu nous offriras ta tournée en l'honneur de do alors, si t'es barman!!! boire ça rique d'être un week end de folie!
Revenir en haut Aller en bas
DoMix
Rang:Dj Pro Dorothée
DoMix


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : Thourotte(60)
Date d'inscription : 25/07/2005

ou se cache l'amour(damien rmx) par Damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou se cache l'amour(damien rmx) par Damien   ou se cache l'amour(damien rmx) par Damien - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 16:33

oui je suis très content et c'est grace à vous aussi de faire vivre ce forum. paillete1 paillete1 paillete1 paillete1 paillete1 paillete1 paillete1
DoMix
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
musique magique
Dylan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/10/2005

ou se cache l'amour(damien rmx) par Damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou se cache l'amour(damien rmx) par Damien   ou se cache l'amour(damien rmx) par Damien - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 18:39

oui ça a été 1 week end de foile!! il a adoré le mix de trmblement de terre de FLattoo!!!

ça pose pas de problème vu que c est des chansons de Do déja enregistré a la sacem....

voila W E chargé on m a encore pris pour PATSY!!!

bon 1 tournée de Coca light les gars?


a au fait je reçois plus les réponses aux messages sur mo mail!!
Revenir en haut Aller en bas
DoMix
Rang:Dj Pro Dorothée
DoMix


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : Thourotte(60)
Date d'inscription : 25/07/2005

ou se cache l'amour(damien rmx) par Damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou se cache l'amour(damien rmx) par Damien   ou se cache l'amour(damien rmx) par Damien - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 21:56

pourrais tu nous dire quel remix que tu as passé.
DoMix
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
musique magique
Dylan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/10/2005

ou se cache l'amour(damien rmx) par Damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou se cache l'amour(damien rmx) par Damien   ou se cache l'amour(damien rmx) par Damien - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 23:40

il a pas passé de remix de Do que 2 originaux allo allo et vive les vacances et aussi Emmanuelle poupées de bois

Il m a dit qu il a mise aux dernieres follivores et que ça a super marché j en suis fière car c est un peu grace a moi
Revenir en haut Aller en bas
KAMUI
musique magique
KAMUI


Nombre de messages : 69
Localisation : Asnières/paris
Date d'inscription : 24/08/2005

ou se cache l'amour(damien rmx) par Damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou se cache l'amour(damien rmx) par Damien   ou se cache l'amour(damien rmx) par Damien - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 16:29

Hey Pats!!! oups dylan...
tu nous offres une tournée de Coca!!!!! light en plus! mais je rêve???! on est pas des P... bon enfin. pangel037 toujours est il que si tu dilue ton whisky avec du coca je prend! à la santé de DO!
Pats elle est pas radasse! Je vois qu'on a tous les même références... Wink

Bon. j'aurai été curieux de voir ça aux follivores... le bataclan déchainé sur un tremblement de terre! ça doit péter! bouchbe

domage que j'ai loupé ça!
SURTOUT VENANT DE TOI car oui OYE OYE BRAVES GENS : c'est grace à DYLAN, que nous avons la joie d'avoir DOROTHEE aux follivores!

Moi je me suis re matté le concert de 92 avec une dorothée guerrière et combative! arrrrghhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
musique magique
Dylan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/10/2005

ou se cache l'amour(damien rmx) par Damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou se cache l'amour(damien rmx) par Damien   ou se cache l'amour(damien rmx) par Damien - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 16:36

ho que oui avec du wisky!!! j ai encore fait la fermeture samedi!! dans un bel état enfin pasons!

bon quand je monte a paris aux follivores je te le dit que tu viennes avec moi!!
a tout les coups on va mourrir de rire! lol

pour ceux qui veulent mon msn c est

MoiDylanXXl@hotmail.fr


c est une histoire qui se passe dans le far west américain et.......

ça aurais été bien qu en 92 elle chante derriére y a d la bagarre au salon non?
Revenir en haut Aller en bas
KAMUI
musique magique
KAMUI


Nombre de messages : 69
Localisation : Asnières/paris
Date d'inscription : 24/08/2005

ou se cache l'amour(damien rmx) par Damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou se cache l'amour(damien rmx) par Damien   ou se cache l'amour(damien rmx) par Damien - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 17:00

Je savais que tu diluerais ton coca Pats!!!!

Ouais volontier! quand tu montes... à l'occasion. plutôt à ce moment là.
Ouais et on fera une mise en bouche avec le concert de 94!

Moi j'ai que le msn du taf... pas top. mais je garde ton adresse.

Y a d'la bagarre... après marylou t'as raison... on devrait, j pense, devenir ses coach! avec nous elle ferait un retour fracassant!!!non?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
musique magique
Dylan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/10/2005

ou se cache l'amour(damien rmx) par Damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou se cache l'amour(damien rmx) par Damien   ou se cache l'amour(damien rmx) par Damien - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 17:06

oui chéri je la reprend en main

je suis pas fol'folle des cheuveux!

je vais voir Jean paul si il peut fair quelque chose.....mais y a pas de problème attends Cerise me demande je suis over booké chéri rendez vous sur rendez vous on est pas des hass been et Do non plus d ailleurs

je suis a un tournant de ma carriére,je sais pas ...londres ,milan,los angeles.....

et je lui ferait un concert ou meme Myléne viendra nous vénérer

Dorothée avec nos idées ça va le fair
Revenir en haut Aller en bas
KAMUI
musique magique
KAMUI


Nombre de messages : 69
Localisation : Asnières/paris
Date d'inscription : 24/08/2005

ou se cache l'amour(damien rmx) par Damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou se cache l'amour(damien rmx) par Damien   ou se cache l'amour(damien rmx) par Damien - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 17:22

fofolle... pas des cheveux mais....

Mais attends sweetie je ne veux voir d'amateurs! ne me compare pas DODO avec la goya et son gautier. pas de ringardise. regarde ou elle a fini... l'histoire se répète. paix à son âme.
je veux UN look!
classe, et sayant, dans les blancs c'est ce qui lui va le mieux. ses incomparables cuissardes blanches à talon... des remix pour les classiques, des versions rock à gogo... en parlant de gogo vous m'en mettrez 4!
La salle? Bercy of course. comme en 94. pas la scène de 96. décevant.
des lasers. stromboscopes
affiches 4x3 dans le métro.
rien de kitsch. que du neuf!

Bref comme tu le disait mylène rempera pour être à la hauteur!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
musique magique
Dylan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/10/2005

ou se cache l'amour(damien rmx) par Damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou se cache l'amour(damien rmx) par Damien   ou se cache l'amour(damien rmx) par Damien - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 17:31

on depoussiére tout ça
Ecrans géant sur les cotés et dérriere!!

Arrivant dans une robe blanche style la meme jupe que pour la chanson j avais 1 petit coeur mais blanche ultra longue sortant du dessous de la scene avec plein de fumé comme sur 1 nuage en chantant mon plus beaus cadeau c est vous entouré de violons

a la fin de la chanson elle enléve sa jupe ou dessous se cache la meme plus courte avec des bottes ultras pointus au dessus du genou blenche avec une grosse boucle en strass de chaque coté.. et chanterais 2394!! avec plus de guitares qui saturent
ou la ça promets d etre chaud!!
Revenir en haut Aller en bas
KAMUI
musique magique
KAMUI


Nombre de messages : 69
Localisation : Asnières/paris
Date d'inscription : 24/08/2005

ou se cache l'amour(damien rmx) par Damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou se cache l'amour(damien rmx) par Damien   ou se cache l'amour(damien rmx) par Damien - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 18:09

et je verrai bien un enchainement sur un tremblement de terre rock (avec gutares qui saturent) avec mix house par dessus, des stromboscopes pour les éclaires,, lasers, deux énormes ventilateurs de la nasa pour la tempête, spectacles apocalyptiques sur les 2 écrans géants, et happy end! avec grand soleil!
puis on enchaine sur les neiges de l'himalaya avec renfort de gros canons à neige POUR ENSEVLIR BERCY avec une mise en scène royale! pas de kamel whali... je veux un spectacle qui marche!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
musique magique
Dylan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/10/2005

ou se cache l'amour(damien rmx) par Damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou se cache l'amour(damien rmx) par Damien   ou se cache l'amour(damien rmx) par Damien - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 20:46

oui elle commence en blanc sur les neiges et dans la chanson un super pont musical ou elle se change avec ses cuissardes panthéres....


en premiére partie le fan de do qui a fait un hommage non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou se cache l'amour(damien rmx) par Damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou se cache l'amour(damien rmx) par Damien   ou se cache l'amour(damien rmx) par Damien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou se cache l'amour(damien rmx) par Damien
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: